Modifiez vos vidéos avec des centaines d'effets
La plupart des utilisateurs moyens n'ont pas besoin d'un grand logiciel professionnel pour monter leurs vidéos. Les logiciels tels que Final Cut, Adobe Premiere ou Sony Vegas Pro ne sont utiles qu'aux grands professionnels. Si vous avez juste besoin d'ajouter de la musique à votre vidéo, quelques transitions ou titres, vous pouvez même le faire directement depuis votre smartphone Android grâce à des applications simples comme VITA.
L'application que nous vous présentons, développée par le studio SNOW Inc., est un simple éditeur vidéo basé sur la timeline avec toutes les fonctions dont l'utilisateur peut avoir besoin pour la vidéographie qui lui permettra de créer des clips de qualité.
Caractéristiques principales
- L'utilisateur peut facilement éditer l'ensemble de la vidéo en la modifiant de manière très visuelle sur une ligne de temps par images.
- Il permet d'ajuster la vitesse des clips pour obtenir des vidéos au ralenti ou accélérées.
- Effets de transition pour obtenir des vidéos d'allure cinématographique organisées par catégories : basique, images, rétro, lueurs, lumières, particules, cœurs, nature, fun, etc.
- Des dizaines de filtres pour la correction des couleurs.
- Comprend diverses polices, styles de police et animations pour ajouter du texte à vos vidéos.
- Comprend un moteur de recherche GIPHY pour ajouter facilement des GIF à partir de cette base de données.
- En plus d'inclure une bibliothèque de sons et de musique à ajouter aux créations de l'utilisateur, il permet d'ajouter de la musique de la bibliothèque de l'appareil.
- C'est elle qui produit le plus d'effets visuels tels que des collages, des modèles ou des superpositions vidéo.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 6.0.
Je m'appelle Lauriane Guilloux et tout mon entourage sait que j'ai grandi collée à toute sorte de technologie et de gadgets et que celle-ci fait partie de ma vie. J'ai évolué en même temps que les PC, les ordinateurs portables, les consoles de...
Monique Laura Kop